Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le message du pape François au curé de Gaza

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Julie



Messages : 9989
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Le message du pape François au curé de Gaza Empty
MessageSujet: Le message du pape François au curé de Gaza   Le message du pape François au curé de Gaza EmptySam 19 Juil - 17:38

Le pape François a manifesté son soutien, vendredi 18 juillet, aux chrétiens de la bande de Gaza

Le pape François a fait parvenir un court message de soutien à la communauté catholique de Gaza, révèle le site Vatican Insider vendredi 18 juillet.

« J’ai reçu des nouvelles à travers le Père Mario Cornioli. Je suis auprès de vous, frères et sœurs de toute la communauté catholique, écrit le pape dans un mail. Je vous accompagne par ma prière et vous assure de ma proximité. Que Jésus vous bénisse et que la sainte Vierge vous protège. Je vous embrasse. Fraternellement, François. »


Le prêtre mentionné par François est un missionnaire argentin, membre de l’institut du Verbe de Vie, en mission dans la paroisse de la bande de Gaza. Environ 200 catholiques vivraient actuellement dans la bande de Gaza, qui compte une seule paroisse catholique.

Au moins 24 Palestiniens, dont trois adolescents et un bébé, ont été tués depuis le début de l’offensive terrestre lancée jeudi 17 juillet par Israël à Gaza, portant à 265 le nombre de morts palestiniens au onzième jour du conflit.

L. B. S.

18/7/14 - 12 H 51

http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Le-message-du-pape-Francois-au-cure-de-Gaza-2014-07-18-1180805
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcatholique.forum-canada.com
 
Le message du pape François au curé de Gaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoît XVI met en garde le pape François
» L’encyclique sur l’écologie du pape François sera publiée le 18 juin
» Pape François accueille un tigre
» Le programme du pape François au Sri Lanka et aux Philippines
» Voyage en vue du pape François en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: Les informations internationales-
Sauter vers: