Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sacré Coeur priez pour nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacré Coeur priez pour nous Empty
MessageSujet: Sacré Coeur priez pour nous   Sacré Coeur priez pour nous EmptyDim 6 Jan - 15:21

o Sacré Coeur de Jésus,je vous adore de toute la puissance de mon âme.
Je vous la consacre pour toujours avec toutes mes pensées,mes paroles,mes oeuvres .
Que ne puis je ,O Divin Coeur Vous rendre à notre Père Céleste .
Soyez le réparateur de mes offenses,mon soutien à l'heure de la mort .
Je vous demande la même grâce pour les pauvres pécheurs,les malades,les coeurs affligés,les agonisants,pour les personnes qui se recommandent à mes prières,celles pour lesquelles je suis obligé de prier pour que Votre Précieux Sang ne soit perdu pour eux .
Faites aussi qu'elle soit appliquée aux âmes du purgatoire afin que tous au ciel nous Vous priions, nous vous bénissions,nous vous sanctifions,nous vous adorions,nous vous aimions.
AINSI SOIT IL .
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie



Messages : 10030
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Sacré Coeur priez pour nous Empty
MessageSujet: Re: Sacré Coeur priez pour nous   Sacré Coeur priez pour nous EmptyMar 8 Jan - 15:24

brebis a écrit:
o Sacré Coeur de Jésus,je vous adore de toute la puissance de mon âme.
Je vous la consacre pour toujours avec toutes mes pensées,mes paroles,mes oeuvres .
Que ne puis je ,O Divin Coeur Vous rendre à notre Père Céleste .
Soyez le réparateur de mes offenses,mon soutien à l'heure de la mort .
Je vous demande la même grâce pour les pauvres pécheurs,les malades,les coeurs affligés,les agonisants,pour les personnes qui se recommandent à mes prières,celles pour lesquelles je suis obligé de prier pour que Votre Précieux Sang ne soit perdu pour eux .
Faites aussi qu'elle soit appliquée aux âmes du purgatoire afin que tous au ciel nous Vous priions, nous vous bénissions,nous vous sanctifions,nous vous adorions,nous vous aimions.
AINSI SOIT IL .


Sacré Coeur priez pour nous Images28
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcatholique.forum-canada.com
 
Sacré Coeur priez pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sacré-coeur
» du 16 au 24 juin 2022 neuvaine au Sacré Coeur de Jésus
» Neuvaine au sacré coeur de Jésus
» Du 3 au 11 juin 2021 Neuvaine à Sacré Coeur de Jésus
» Fête du sacré coeur de Jésus- 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: La vie chrétienne :: Prières-
Sauter vers: