Forum Catholique

Catholique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Livre démontrant que le christianisme est vrai (lien vers le livre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeldi

MessageSujet: Livre démontrant que le christianisme est vrai (lien vers le livre)   Mar 24 Jan - 8:46

Bonjour, (Je me répète un peu)
Je m'appelle Sélim j'ai 27 ans, j'ai rédigé un livre qui démontre que le christianisme est vrai.
Celui-ci rassemble les signes laissés par le Seigneur qui prouve que le christianisme est vrai.
(Miracles eucharistiques de Lanciano et Buenos Aires, Prophéties de Malachie et St Jean de Jérusalem, Apparitions mariales, expérience de mort imminente ...)

Je vous transmet avec plaisir le lien URL vers le livre:
https://www.fichier-pdf.fr/2017/01/24/le-christianisme-est-vrai/

J'insiste le Christianisme est réel et vrai. L'enfer, Satan et ses anges existent bel et bien. Nous devons informer les autres.
C'est notre devoir je pense. N'oublions pas que nous serons jugés selon nos œuvres à la fin de cette vie.
Il me parait criminel de ne pas partager ce livre qui apporte la connaissance par la raison que le christianisme est vrai.
Je compte sur votre aide pour diffuser ce livre.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jeldi

MessageSujet: Livre démontrant que le christianisme est vrai (Bon lien vers le livre)   Dim 5 Fév - 7:36

Bonjour,
Je me suis aperçu qu'il y avait des petites erreurs sur la prière du Rosaire dans le livre.
Or cette prière est très importante pour se protéger du démon et éviter l'enfer.
J'ai également rajouté au livre les miracles de Lourdes dans le livre, enlevé la partie sur l'univers et la science et rajouté des liens vidéos sur le paradis et l'enfer.

http://www.fichier-pdf.fr/2017/02/04/le-christianisme-est-vrai-bon-oeuvre/

Je vous demande s'il vous plait de télécharger ou prendre ce livre numérique plutôt que l'ancienne version que je vous ai donné.
Je vous demande aussi de partager cette version plutôt que l'ancienne qui contient des petites erreurs sur le trés important Rosaire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Livre démontrant que le christianisme est vrai (lien vers le livre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1