Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 À tout âge !

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Julie



Messages : 9989
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 37
Localisation : Québec

À tout âge ! Empty
MessageSujet: À tout âge !   À tout âge ! EmptyVen 30 Aoû - 18:57

Sœur Véronique-Sophie


Seigneur, tu le sais mieux que moi, je vieillis chaque jour : bientôt, je serai vieille.
Garde-moi de cette habitude désastreuse de croire que j'ai quelque chose à dire à propos de tout et en toutes occasions.


Libère-moi du désir d'arranger les affaires de tout le monde.
Rends-moi réfléchie et non maussade, serviable et non autoritaire.
Il me semble parfois dommage de ne pas utiliser mon immense expérience, mais tu sais, Seigneur, que j'aimerais garder quelques amis...
Garde-moi de me perdre dans le récit de mille détails, et donne-moi des ailes pour aller à l'essentiel !
Scelle mes lèvres sur mes peines et mes bobos, bien qu'ils augmentent sans cesse et qu'il soit de plus en plus doux, au fil des ans, de les énumérer.
Je n'ose pas te réclamer une meilleure mémoire, mais si elle se heurte à la mémoire des autres, enseigne-moi la merveilleuse leçon qu'il peut m'arriver de me tromper.
Je ne tiens pas à être une sainte: les saints sont parfois si difficiles à vivre! Mais une vieille personne amère n’est pas ton chef-d'œuvre.
Aide-moi à jouir de la vie. Il y a tant de choses belles et amusantes là où on ne s'y attendait pas.
Rends-moi capable de les voir, comme de reconnaître des talents là où l'on n'en soupçonnait pas... Et donne-moi la grâce de le dire...
Amen!

Revenir en haut Aller en bas
https://forumcatholique.forum-canada.com
 
À tout âge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prééminence de saint Joseph sur tout autre saint de Fr. G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: La vie chrétienne :: Prières-
Sauter vers: