Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Psaume d'Éthiopie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitryet




Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2020
Localisation : Moscou Russie

Psaume d'Éthiopie Empty
MessageSujet: Psaume d'Éthiopie   Psaume d'Éthiopie EmptyJeu 4 Juin - 16:54

J'aime beaucoup cette cantique avec la petite fille bronzée près de St Jean devant la Porte Ouverte de La Croix, devant Jésus et Marie.
+

+
Selon moi justement il s'agit de la branche de l'église de Philadelphie d'Apocalypse de Jean "qui a peu de force, mais tient bien devant la Porte que Jésus a ouvert et nul ne peut fermer". Avec les croix d'Éthiopie en forme de la clé. Et l'arc devant le Saint des saints toujours ouvert maintenant grace à Jésus (et Marie) dans ces églises du Sud-Est.
+
Sinon je laisse la référence sur mon écrit complet sur les 7 églises d'Apocalypse comme toute humanité en "Arc-en-Ciel des rachetés des enfants de Noé":
+
https://forumcatholique.forum-canada.com/t5360-7-eglises-d-apocalypse-c-est-toute-humanite
+
Revenir en haut Aller en bas
 
Psaume d'Éthiopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSAUME 27: LE CHRIST A SA RÉSURRECTION
» PSAUME 19: LE CHRIST DANS SA PASSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: Les Arts : Partages de musiques , littératures , peintures, sculptures...-
Sauter vers: