Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 14 août Vigile de l'Assomption

Aller en bas 
AuteurMessage
Miséricorde de Dieu




Messages : 3196
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 66

14 août Vigile de l'Assomption  Empty
MessageSujet: 14 août Vigile de l'Assomption    14 août Vigile de l'Assomption  EmptyVen 14 Aoû - 4:56

14 août Vigile de l'Assomption  Assomp10

Vigile de l'Assomption
https://www.introibo.fr/14-08-Vigile-de-l-Assomption

Vigile de l’Assomption

Acte de consécration à l'Immaculée de Saint Maximilien Kolbe


Daignez recevoir ma louange, ô Vierge bénie ! Immaculée Conception,Reine du ciel et de la terre, Refuge des pécheurs et Mère très-aimante, à qui Dieu a voulu confier tout l'ordre de la Miséricorde, me voici à vos pieds, moi, pauvre pécheur. Je vous en supplie, acceptez mon être tout entier comme votre bien et votre propriété. Agissez en moi selon votre volonté, en mon âme et mon corps, en ma vie et ma mort et mon éternité. Disposez avant tout de moi comme vous le désirez, pour que se réalise enfin ce qui est dit de vous : La Femme écrasera la tête du serpent et aussi : Vous seule vaincrez les hérésies dans le monde entier. Qu'en vos mains immaculées, si riches de Miséricorde, je devienne un instrument de votre amour, capable de ranimer et d'épanouir pleinement tant d'âmes tièdes ou égarées. Ainsi s'étendra sans fin le règne du Cœur divin de Jésus. Vraiment, votre seule présence attire les grâces qui convertissent et sanctifient les âmes, puisque la grâce jaillit du Cœur divin de Jésus sur nous tous, en passant par vos mains maternelles.

Source : Notre Dame des Neiges

14 août Vigile de l'Assomption  Maximi11


14 août : Saint Maximilien Marie Kolbe :

Prêtre et marty
r

Rajmund Kolbe naquit en 1894 à Lodz en Pologne.
Après ses études, il entra au noviciat franciscain.
En 1918, il fut ordonné prêtre et fonda la Milice des Chevaliers de l'Immaculée, apostolat consacré à l'évangélisation par Marie dans l'offrande inconditionnelle de soi à la Très Sainte Vierge.
Déporté à Auschwitz, il offrit sa vie à la place de celle d'un père de famille condamné à mort.
Il mourut le 14 août 1941 à l'âge de 47 ans. Béatifié par Paul VI en 1971, il fut canonisé par Jean Paul II le 10 octobre 1982.
Son prénom Maximilien est d'origine latine, composé de maximus et d'Emilien ce qui signifie "illustre compétiteur".

Prières de Saint Maximilien Kolbe
http://site-catholique.fr/index.php?post/Priere-Mariale-de-Saint-Maximilien-Kolbe

SAINTS DU 14 AOÛT
https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/14/8/2017/14-Aout-2017.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
Miséricorde de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
 
14 août Vigile de l'Assomption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 août Vigile de Saint Laurent de Rome
» 22 mai Vigile de la Pentecôte
» 27 mai Vigile de la Pentecôte
» 24 décembre Vigile de la Nativité
» 24 décembre Vigile de la Nativité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: Les saints , les saintes-
Sauter vers: