Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !

 

 1er janvier : Saint Marie, Mère de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Miséricorde de Dieu




Messages : 3186
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 66

1er janvier : Saint Marie, Mère de Dieu Empty
MessageSujet: 1er janvier : Saint Marie, Mère de Dieu   1er janvier : Saint Marie, Mère de Dieu EmptyVen 1 Jan - 2:32

1er janvier : Saint Marie, Mère de Dieu Marie11


1er janvier : Saint Marie, Mère de Dieu :

Journée Mondiale pour la Paix

Marie Reine du monde entier, obtenez-lui la paix ! O Marie,
Vierge puissante et Mère de Miséricorde, Reine du Ciel et refuge
des pécheurs, nous nous consacrons à votre Coeur Immaculé, nous
vous consacrons notre être et notre vie toute entière, tout ce que
nous avons, tout ce que nous aimons, tout ce que nous sommes, a
vous nos corps, nos coeurs, nos âmes.
A Vous nos foyers, nos familles, notre patrie ! Nous voulons
que tout en nous, tout autour de nous vous appartienne,
Et participe aux bienfaits de vos bénédictions maternelles.
Et pour que cette Consécration soit vraiment efficace et
durable,Nous renouvelons aujourd'hui à vos pieds, Ô Marie,
Les promesses de notre Baptême et de notre Première Communion.
Nous nous engageons à professer, courageusement et toujours, les vérités de la Foi, à vivre en "Catholique", pleinement soumis à toutes les directives du Pape, Et des Évêques en communion avec lui. Nous nous engageons à observer Les Commandements de Dieu et de l'Église, et particulièrement la sanctification du Dimanche.
Nous nous engageons à faire entrer dans notre vie, autant qu'il nous sera possible, Les consolantes pratiques de la Religion chrétienne, et surtout la Sainte Communion.Nous vous promettons enfin, glorieuse Mère de Dieu, et tendre Mère des hommes, de mettre tout notre coeur au service de votre culte béni, afin de hâter, d'assurer, par le règne de votre Coeur Immaculé, le règne du Coeur de votre adorable Fils, dans nos âmes et dans toutes les âmes, Dans notre cher pays et dans tout l'univers, "sur la terre comme au Ciel". Ainsi soit-t-il !

Archiconfrérie de Notre-Dame des Victoires à Paris, année Mariale 1949.



Une prière de Saint Jean Paul II pour la Paix
https://site-catholique.fr/index.php?post/Priere-pour-la-Paix-de-Jean-Paul-II

Une prière à la Mère de Dieu, Mère des Miséricordes de Saint Alphonse de Liguori

« Vierge très sainte et immaculée, ma Mère, ô Marie, à vous qui êtes la Mère de mon Seigneur, le refuge des pécheurs, j'ai recours à vous aujourd'hui, moi, le plus misérable de tous. Je vous vénère, ô grande Reine, et je vous remercie de toutes les grâces que vous m'avez faites jusqu'ici, spécialement de m'avoir délivré de l'enfer, que j'ai si souvent mérité. Je vous aime, ô ma Souveraine très aimable, et pour votre amour, je m'engage à vous servir toujours, et à faire tous mes efforts pour que vous soyez aussi aimée par les autres. Je place en vous toutes mes espérances, tout mon salut. Agréez moi pour votre serviteur, et recevez-moi sous votre protection, ô Mère des miséricordes. Et puisque vous êtes si puissante auprès de Dieu, délivrez-moi de toutes les tentations ou obtenez-moi la force de les vaincre jusqu'à la mort. O ma Mère, par l'amour que vous portez à Dieu, je vous prie de m'assister toujours, mais surtout au dernier moment de ma vie. Ne m'abandonnez point que vous ne me voyez en sûreté au ciel, occupé à vous bénir et à chanter vos miséricordes pendant toute l'éternité. Ainsi je l'espère ».

Source : Notre Dame des neiges

Sainte Année 2021 !
Revenir en haut Aller en bas
 
1er janvier : Saint Marie, Mère de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er janvier : Saint Marie, Mère de Dieu
» 1er janvier : Saint Marie, Mère de Dieu
» 1er janvier : Saint Marie, Mère de Dieu
» Méditation : Le saint esclavage de l'admirable Mère de Dieu
» 28 octobre : Servante de Dieu Sr Marie du Sacré-Coeur Bernaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: Les saints , les saintes-
Sauter vers: