Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 9 juillet : Sainte Véronique Giuliani

Aller en bas 
AuteurMessage
Miséricorde de Dieu




Messages : 3211
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 66

9 juillet : Sainte Véronique Giuliani Empty
MessageSujet: 9 juillet : Sainte Véronique Giuliani   9 juillet : Sainte Véronique Giuliani EmptyVen 9 Juil - 2:40

9 juillet : Sainte Véronique Giuliani St+Veronica+Giuliani+incorruptable

En certains lieux : Ste Véronique Giuliani

Les « Litanies Mariales » de Sainte Véronique Giuliani

La vision du Purgatoire de Ste Véronique Giulani

La vision de l'Enfer de Ste Véronique Giuliani

Sainte Véronique Giuliani dit:

Il me semble, dit-elle en décrivant la peine qu’elle avait à souffrir, il me semble que mon âme était dans un abandon complet, extérieur et intérieur, comme si Dieu m’avait dépouillée de tout et que plus jamais, en cette vie ni en l’autre, je ne participerais à aucun bien, que plus jamais je ne pourrais me recommander à la Sainte Vierge ni aux saints.

C’est une douleur indescriptible et qui dura tout le temps que j’eus à passer dans ce lieu affreux. Il me semblait que ce temps ne finirait jamais et que toujours j’expierais. Nul ne venait à mon aide. J’étais seule et abandonnée.

Une heure de ces souffrances, c’est une éternité. La douleur physique s’ajoutait à la douleur morale. Il me semblait qu’on me triturait les os, qu’on me travaillait les chairs, qu’on me jetait dans une fournaise, puis dans une glacière. Je tremblais de douleur. En même temps, on me rouait de coups avec toutes sortes d’instruments.

Dans ces tourments, j’eus quelques communications avec Dieu : il me fit comprendre que les peines que je subissais étaient celles du purgatoire et qu’il me les faisait endurer pour libérer les âmes.

Source : myriamir.wordpress.com

Catéchèse de Benoît XVI de Ste Véronique Giuliani du 15/12/2010

SAINTS DU 9 JUILLET

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
Miséricorde de Dieu

Revenir en haut Aller en bas
 
9 juillet : Sainte Véronique Giuliani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 juillet : Sainte Véronique Giuliani
» 9 juillet : Sainte Véronique Giuliani
» 9 juillet : Sainte Véronique Giuliani
» 4 février : Sainte Véronique
» 4 février Sainte Véronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: Les saints , les saintes-
Sauter vers: