Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon Maître, que dois-je faire pour avoie la Vie Éternelle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon Maître, que dois-je faire pour avoie la Vie Éternelle? Empty
MessageSujet: Bon Maître, que dois-je faire pour avoie la Vie Éternelle?   Bon Maître, que dois-je faire pour avoie la Vie Éternelle? EmptyDim 10 Oct - 17:17

Bon Maître, que dois-je faire pour avoie la Vie Éternelle? Unnam350


« Bon Maître, que dois-je faire pour avoir la Vie Éternelle ? »

Nous connaissons tous l'histoire de ce jeune homme qui avait observé tous les commandements; et voilà que Jésus, ayant posé sur lui son regard, l'aima assez pour l'appeler à sa suite.

Il se peut que le jeune homme ait simplement regardé ce qu'il quittait pour suivre Jésus au lieu de regarder la Personne de Jésus, et de voir ainsi qu'en Lui, il trouverait cette Vie Éternelle qu'il cherchait.

Jésus nous propose chaque jour une nouvelle relation, une nouvelle Alliance avec Lui, quels que soient notre âge, notre vocation, notre relation déjà établie avec Lui. Aller plus loin dans l'Amour suppose toujours un détachement pour un attachement plus grand et plus profond en Lui.

Le grand thème dans la vie du pape François est son amitié avec Jésus. Et il est un homme comblé, possédant déjà la vie éternelle.


Le Petit Sacristain  Bon Maître, que dois-je faire pour avoie la Vie Éternelle? 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Maître, que dois-je faire pour avoie la Vie Éternelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière éternelle
» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
» Le pape François prie pour la paix en Égypte et pour les femmes
» Vaccination Obligatoire pour le personnel de la santé et dépistage risqué ecouvillon nasal pour voyageur?
» Le pape François compte faire ouvrir les archives sur Pie XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: La vie chrétienne-
Sauter vers: