Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 10 juillet Vénérable Marcel Van

Aller en bas 
AuteurMessage
Miséricorde de Dieu




Messages : 3176
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 66

10 juillet Vénérable Marcel Van Empty
MessageSujet: 10 juillet Vénérable Marcel Van   10 juillet Vénérable Marcel Van EmptyDim 10 Juil 2022 - 8:12

10 juillet Vénérable Marcel Van Hqdefault1

SAINTS DU 10 JUILLET

10 juillet : Vénérable Marcel Van

Mon Père(son directeur), le 22 juillet dernier (1946), en apprenant ce que dit à ce sujet Notre Père SAINT ALPHONSE, j'ai trouvé cela tout à fait juste et ses paroles ont encore augmenté ma joie. Je crois que l'enseignement que j'ai reçu de JÉSUS il y a quelques jours est très vrai et bien fondé. A ce que je pense, si un païen se trouvant à l'agonie veut recevoir le baptème, mais vient à mourir avant que sa volonté puisse être réalisée, il est sauvé quand même ; à plus forte raison les petits enfants innocents.

Mon Père, il y a encore beaucoup d'autres arguments que je comprends mais que je ne puis écrire. En ce qui concerne l'argument que j'ai signalé plus haut, je ne sais si vous le comprenez. Quant à moi, en le relisant, c'est comme si je ne pouvais le comprendre. Veuillez m'excuser. Certes, JÉSUS ne m'oblige pas à exposer ces arguments pour vous amener à croire ce qu'il m'a enseigné plus haut. Toutefois, si c'était nécessaire, je me contenterais d'énumérer les arguments suivants :

1. La Miséricorde de DIEU est infinie.
2. Les mérites de JÉSUS sont également infinis ; ils ne se limitent pas au salut d'un petit nombre d'âmes seulement.
3. La communion des saints.
4. Nous pouvons délivrer les âmes du purgatoire
Source : prophetesetmystiques.blogspot.fr

La Miséricorde de Dieu avec Marcel Van.

Prières de Marcel Van.

Le site les amis de Marcel Van

Un reportage Kto sur la vie de Marcel Van


Prophéties de Marcel Van
Revenir en haut Aller en bas
 
10 juillet Vénérable Marcel Van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 juillet Vénérable Marcel Van
» 10 juillet Vénérable Marcel Van
» 16 janvier Saint Marcel 1er
» 16 janvier : Saint Marcel 1er
» Documentaire sur le bienheureux Marcel Callo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: Les saints , les saintes-
Sauter vers: