Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel

Aller en bas 
AuteurMessage
Miséricorde de Dieu




Messages : 3186
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 66

16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Empty
MessageSujet: 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel    16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  EmptyVen 15 Juil - 17:13

16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  20c4413da89e3ae78010545c1198cdad

SAINTS DU 16 JUILLET

Le Scapulaire de Notre Dame du Mont-Carmel

Litanies de Notre-Dame du Mont Carmel

Prières à Notre-Dame du Mont Carmel

Acte de consécration à Notre-Dame du Mont Carmel

Ô Marie, Reine et Mère du Carmel, je viens aujourd’hui me consacrer à vous, car toute ma vie n’est qu’un petit retour pour les nombreuses grâces et bénédictions qui me sont venues de Dieu par vos mains.

Puisque vous regardez avec une bonté particulière ceux qui portent votre Scapulaire, je vous implore de fortifier ma faiblesse par votre puissance, d’éclairer les ténèbres de mon esprit par votre sagesse, et d’augmenter en moi la Foi, l’Espérance et la Charité afin que je puisse rembourser chaque jour ma dette d’humble hommage envers vous.

Que votre Scapulaire m’apporte votre protection spéciale dans ma lutte quotidienne pour être fidèle à votre Divin Fils et à vous.

Puisse-t-elle me séparer de tout ce qui est pécheur dans la vie et me rappeler constamment mon devoir d’imiter vos vertus.

À partir de maintenant, je m’efforcerai de vivre dans la Présence de Dieu et de tout offrir à Jésus à travers vous.

Très chère Mère, soutenez-moi par votre amour sans faille et conduisez-moi au paradis par les mérites du Christ et votre propre intercession. Ainsi soit-il.

Je vous salue, Fleur du Carmel, Je vous Salue, Vigne Féconde, Je vous Salue, Reine Toujours Immaculée, en qui brillent toutes les vertus! Ô Mère douce, implorez votre Fils d’entendre nos prières maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il.

Source : stjameshopewell.org
Revenir en haut Aller en bas
 
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel
» 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel
» 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel
» Du 8 au 16 juillet neuvaine à Notre Dame du Mont Carmel
» 18 juillet : Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: Les saints , les saintes-
Sauter vers: