Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 6 septembre : Saint Zacharie

Aller en bas 
AuteurMessage
Miséricorde de Dieu




Messages : 3205
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 66

6 septembre : Saint Zacharie Empty
MessageSujet: 6 septembre : Saint Zacharie   6 septembre : Saint Zacharie EmptyLun 5 Sep - 17:55

6 septembre : Saint Zacharie ITRENPEIMICHANG1080

SAINTS DU 6 SEPTEMBRE

6 septembre : Saint Zacharie

Prophète de l'Ancien Testament

Chapitre 1, 12 à 17


12 Et l'ange de l'Eternel prit la parole et dit : Eternel des armées, jusques à quand n'useras-tu pas de Miséricorde envers Jérusalem, et envers les villes de Juda, contre lesquelles tu as été indigné ces soixante-dix ans ?
13 Et l'Eternel répondit à l'ange qui parlait avec moi, de bonnes paroles, des paroles de consolation.
14 Et l'ange qui parlait avec moi me dit : Crie, disant : Ainsi dit l'Eternel des armées : Je suis jaloux d'une grande jalousie à l'égard de Jérusalem et à l'égard de Sion ;
15 et je suis courroucé d'un grand courroux contre les nations qui sont à leur aise ; car j'étais un peu courroucé, et elles ont aidé au mal.
16 C'est pourquoi, ainsi dit l'Eternel : Je suis revenu à Jérusalem avec Miséricorde ; ma maison y sera bâtie, dit l'Eternel des armées, et le cordeau sera étendu sur Jérusalem.
17 Crie encore, disant : Ainsi dit l'Eternel des armées : Mes villes regorgeront encore de biens, et l'Eternel consolera encore Sion, et choisira encore Jérusalem. Lire

Biographie
Revenir en haut Aller en bas
 
6 septembre : Saint Zacharie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 septembre : Saint Zacharie
» 6 septembre Saint Zacharie
» 6 septembre Saint Zacharie
» 23 septembre : Saints Zacharie et Elisabeth
» 8 février : Saint Zacharie (Ancien Testament)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: Les saints , les saintes-
Sauter vers: