Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 30 décembre 2022 Solennité de la Ste Famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Miséricorde de Dieu




Messages : 3176
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 66

30 décembre 2022  Solennité de la Ste Famille Empty
MessageSujet: 30 décembre 2022 Solennité de la Ste Famille   30 décembre 2022  Solennité de la Ste Famille EmptyVen 30 Déc - 11:25

30 décembre 2022  Solennité de la Ste Famille 226px-Julius_Schnorr_von_Carolsfeld_-_Flight_into_Egypt_-_Google_Art_Project

30 décembre 2022 Solennité de la Sainte Famille

Consécration à la Sainte Famille

Sainte Famille de Nazareth, je me consacre à toi pour que tu me conduises à la Sainte Trinité. En elle, je renouvelle mon alliance d'amour et reçois le don de l'Esprit.
Je me glisse dans votre très Sainte Famille pour aimer et enfanter l'Église. Avec vous, Joseph, Marie et Jésus, je désire cultiver la douceur, l'humilité, le pardon, la joie du service. Découvrir la force de la vie cachée et sa fécondité dans la patience du temps.
Je me consacre à vous, pour être enfant de votre famille, recevoir Jésus comme frère, Toi Marie, comme maman, et toi, Joseph, comme gardien.
Votre proximité attire l'Esprit Saint. Je vous dépose ma famille pour qu'elle devienne un atelier de sainteté, une petite église domestique,
un cénacle où le feu de l'Esprit nous embrase tout.
Qu'une Pentecôte permanente éclaire notre maison et transfigure nos épreuves, qu'elle enflamme de douce charité notre quartier et notre paroisse.
Sainte Famille, Marie, doux feu de charité, Joseph, gardien du foyer,
Jésus, fleuve d'eau vive, je me donne à vous. Amen.

Source : cursillos.ca
Revenir en haut Aller en bas
 
30 décembre 2022 Solennité de la Ste Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 décembre 2019 : Solennité de la Sainte Famille
» 28 décembre : Solennité des Saints Innocents
» 12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité
» 28 décembre : Solennité des Saints Innocents
» 28 décembre : Solennité des Saints Innocents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: Les saints , les saintes-
Sauter vers: