Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 13 mai : Notre Dame de Fatima

Aller en bas 
AuteurMessage
Miséricorde de Dieu




Messages : 3186
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 66

13 mai : Notre Dame de Fatima Empty
MessageSujet: 13 mai : Notre Dame de Fatima   13 mai : Notre Dame de Fatima EmptyVen 12 Mai - 18:44

13 mai : Notre Dame de Fatima 250px-First_Sculpture_of_Our_Lady_of_Fatima

SAINTS DU 13 MAI

Les Apparitions de Notre-Dame de Fatima

Textes des secrets de Fatima

Prière de l'Ange de Fatima

« Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et ne vous aiment pas. »

« Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément et je vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquelles il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son Cœur Sacré et du Cœur immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs »

Source : wikipedia

Prière de Benoît XVI à Notre-Dame de Fatima « Je rends grâce, Mère bien-aimée, pour les prières et les sacrifices que les jeunes bergers de Fátima faisaient pour le Pape » :


Notre-Dame et Mère de tous les hommes et de toutes les femmes, me voici comme un fils qui rend visite à sa Mère et le fait en compagnie d’une multitude de frères et de sœurs. En tant que Successeur de Pierre, à qui fut confiée la mission de présider au service de la charité dans l’Église du Christ et de confirmer chacun dans la foi et dans l’espérance, je veux présenter à ton Cœur Immaculé les joies et les espérances ainsi que les problèmes et les souffrances de chacun de tes fils et de tes filles qui se trouvent ici, à la Cova di Iria, ou qui, de loin, nous sont unis.

Mère Très Aimable, Tu connais chacun par son nom, avec son visage et son histoire, et, à tous, Tu manifestes avec amour Ta bienveillance maternelle qui jaillit du Cœur même de Dieu Amour. Tous, je Te les confie et Te les consacre, Mère Très Sainte, Mère de Dieu et notre Mère.

Source : site-catholique.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
13 mai : Notre Dame de Fatima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 mai : Notre Dame de Fatima
» 13 mai : Notre Dame de Fatima
» 13 octobre 1917 : Fin d'apparition de Notre Dame de Fatima
» mercredi 13 mai 2015- Notre-Dame de Fatima
» 13 octobre 2014- Notre-Dame de Fatima (fin des apparitions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: Les saints , les saintes-
Sauter vers: