En Apocalypse chapitre 9, écrite au premier siècle de notre ère, est faite la description « de puits de pétrole » en flammes, dégageant un nuage qui obscurcit le soleil pendant plusieurs jours. (Comme cela s’est produit à la guerre du Golfe en 1991, dans lequel entrent et sortent des sauterelles. Comme le firent des avions de combat) Puis la description détaillée de ces sauterelles décrit qu’elles sont de grande dimension et qu’elles sont métalliques. Qu’elles ont une connotation humaine et qu’elles sont faites pour tuer des hommes.
Ensuite est faite la description d’engins de combat munis de serpents devant et derrière desquels ils crachent du souffre et du feu afin de tuer des hommes. Cela désignerait des chars de combat comme ils furent utilisés à cette guerre éclair.
Puis, pour « la cerise sur le gâteau », il est cité que ces combats seront dans la vallée de « l’Euphrate » (Le fleuve qui se jette dans le Golfe Persique) On ne peut pas plus révélateur de la véracité des Saintes Ecritures.