Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dieu incarné, tu viens ...

AuteurMessage
Julie
Julie

Dieu incarné, tu viens ... Empty
MessageSujet: Dieu incarné, tu viens ...   Dieu incarné, tu viens ... EmptyVen 30 Aoû - 19:07

Dieu incarné, tu viens sans cesse... Tu viens de jour, tu viens de nuit. On t'attend par la porte, tu viens par la fenêtre... On t'attend dans la joie, tu arrives avec ta croix...

Tu viens dans l'abondance mais plus encore dans la pauvreté. Tu viens quand Tu es désiré, et Tu surgis quand on ne t'attendait pas. Tu viens par ta Parole et ton Eucharistie avec tous tes mystères.

Tu viens dans le silence, dans la brise d'Élie. Tu viens aussi dans la foule et dans le bruit. Tu viens par tous ces visages rencontrés au long des heures. Tu viens dans le visage de mes proches, mais souvent, je ne sais comment Te reconnaître, car je T'attendais ailleurs...

Tu viens à chaque instant, mais mes yeux sont empêchés de Te reconnaître. Tu viens avec Marie, les anges et les saints.

Un jour, Tu viendras me prendre en ton Royaume, et alors, aide-moi à Te reconnaître et à T'accueillir dans la paix et la confiance.

Dieu incarné, viens dans mon quotidien, viens dans ma vie d'aujourd'hui, je T'attends et je T'aime de tout mon cœur. Amen!

Revenir en haut Aller en bas
https://forumcatholique.forum-canada.com

Dieu incarné, tu viens ...
Page 1 sur 1