Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saint Louis-Marie Grignion de Montfort (1673-1716)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Julie



Messages : 10052
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Saint Louis-Marie Grignion de Montfort (1673-1716) Empty
MessageSujet: Saint Louis-Marie Grignion de Montfort (1673-1716)   Saint Louis-Marie Grignion de Montfort (1673-1716) EmptyVen 30 Aoû - 19:26

Je vous salue, ô Marie immaculée, tabernacle vivant de la Divinité, où la Sagesse éternelle cachée veut être adorée des anges et des hommes.
Je vous salue, ô Reine du ciel et de la terre, à l'empire de qui tout est soumis, tout ce qui est au-dessous de Dieu.
Je vous salue, ô Refuge assuré des pécheurs, dont la miséricorde n'a manqué à personne ; exaucez les désirs que j'ai de la divine Sagesse, et recevez pour cela les voeux et les offres que ma bassesse présente.

[...]

Je vous choisis aujourd'hui, en présence de toute la cour céleste, pour ma Mère et Maîtresse. Je vous livre et consacre, en qualité d'esclave, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient, sans exception, selon votre bon plaisir, à la plus grande gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcatholique.forum-canada.com
 
Saint Louis-Marie Grignion de Montfort (1673-1716)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 avril : Saint Louis-Marie Grignion de Montfort
» 28 avril : Saint Louis-Marie Grignion de Montfort
» 28 avril : Saint Louis-Marie Grignion de Montfort
» 28 avril : Saint Louis-Marie Grignion de Montfort
» 25 août : Saint Louis (Louis IX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: La vie chrétienne :: Sainte Marie mère de Dieu-
Sauter vers: