Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 15 février : Bienheureux Michel Sopocko

Aller en bas 
AuteurMessage
Miséricorde de Dieu




Messages : 3221
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 66

15 février : Bienheureux Michel Sopocko Empty
MessageSujet: 15 février : Bienheureux Michel Sopocko   15 février : Bienheureux Michel Sopocko EmptyDim 14 Fév - 17:17

15 février : Bienheureux Michel Sopocko 200px-11

Bienheureux Michel Sopocko confesseur de Sainte Faustine
http://www.faustine-message.com/sopocko_fran.htm

Prière de demande de grâces par l’intercession du bienheureux abbé Michel Sopocko

Dieu de Miséricorde, Tu as fait du bienheureux abbé Michel Sopocko l’apôtre de Ton infinie Miséricorde et un fils zélé de Marie, Mère de Miséricorde.
Fais que par la proclamation de Ta Miséricorde et la confiance en Ta bonté de Père je reçoive la grâce de (...) que je Te demande par son intercession, par le Christ notre Seigneur.
Amen.

(Notre Père, Je vous salue, Gloire au Père)

Source : saintsguerisseurs.fr

Extrait de lettre à Sainte Faustine du Bx Michal Sopocko

Wilno le 15 mai 1936


Chère Sœur dans le Christ,

Je m’excuse de ne pas avoir répondu à vos précédentes lettres, n’en ayant pas le temps pendant le Carême ; d’ailleurs, rien de nouveau n’est advenu. Faute de temps, je n’ai pas pu passer à Walendow. Je vous remercie pour les lettres desquelles je déduis que vous restez dans la meilleure direction, car Dieu Lui-même vous dirige et vous inonde de grâces avec lesquelles vous collaborez de manière parfaite.

Merci pour vos prières dont je ressens l’efficacité et dont j’ai grandement besoin, car la situation devient de plus en plus difficile. Pour le moment, je ne vois aucun progrès concernant les conditions propices pour cette congrégation, mais je garde l’espoir et je fais de mon mieux.

Le tableau de la Miséricorde se trouve déjà dans l’Eglise Saint Michel. Je l’y ai fait placer le dimanche de Quasimodo. J’ai commencé à publier des articles sur la Miséricorde Divine et je vous les enverrai dès que je les aurai terminés.

Si Dieu nous aide pour prendre en bail les ruines que vous avez vues, j’engagerai les travaux qui dureront plusieurs mois. […]

Que Dieu Très-Haut vous protège toujours et qu’il accomplisse ce qu’Il entend. Je me recommande à vos prières et, je vous recommande de même, ma Sœur, à la Miséricorde Divine dans la sainte Messe.

Abbé Michal Sopocko

Extrait des « Lettres de Sainte Faustine » Editions Téqui 2007

SAINTS DU 15 FEVRIER
https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/15/2/2021/15-Fevrier-2021.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
Miséricorde de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
 
15 février : Bienheureux Michel Sopocko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 février : Bienheureux Michel Sopocko
» 15 février : Bienheureux Michel Sopocko
» 6 avril : Bienheureux Michel Rua
» 7 février : Bienheureux Pie IX
» 7 février : Bienheureux Pie IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: Les saints , les saintes-
Sauter vers: