Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 25 novembre : Sainte Catherine d'Alexandrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Miséricorde de Dieu




Messages : 3119
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 66

25 novembre : Sainte Catherine d'Alexandrie Empty
MessageSujet: 25 novembre : Sainte Catherine d'Alexandrie   25 novembre : Sainte Catherine d'Alexandrie EmptyMer 24 Nov - 16:34

25 novembre : Sainte Catherine d'Alexandrie Saint+catherine+of+alexandria+by+Crivelli

Ste Catherine, vierge et martyre

Prière à Sainte Catherine pour la protection des femmes enceintes et mères de famille

Béni soit mon Dieu, mon Protecteur. Bénis soient tous les saints qui sont là. Bénie soit Sainte Catherine qui protège les mères de famille et les femmes enceintes.
Donne-leur joie et bonheur. Éloigne d'elles le mal, afin de bien mettre au monde leurs enfants et qu'elles les guident dans la vie.
Sainte Catherine, j'ai besoin de ton aide, de l'harmonie et de la Paix pour agir avec les forces du bien pour le progrès du monde.
Sainte Catherine, accorde-moi (exposer votre demande). Merci Sainte Catherine, Merci, Merci !

Source : imagessaintes.canalblog.com

SAINTS DU 25 NOVEMBRE

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
Miséricorde de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
 
25 novembre : Sainte Catherine d'Alexandrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 novembre : Sainte Catherine Labouré
» 25 novembre : Sainte Catherine d'Alexandrie
» 25 novembre : Sainte Catherine d'Alexandrie
» 28 novembre : Sainte Catherine Labouré
» 28 novembre : Sainte Catherine Labouré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: Les saints , les saintes-
Sauter vers: