Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !

5 octobre Bienheureux Bartolo Longo

AuteurMessage
Miséricorde de Dieu

5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Empty
MessageSujet: 5 octobre Bienheureux Bartolo Longo    5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  EmptyMer 4 Oct - 23:46

5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  150px-Bartolo_Longo_A_22_anni

SAINTS DU 5 OCTOBRE

Biographie du Bienheureux Barthélemy Longo

Prière à la Très Sainte Vierge du Bienheureux Barthélemy Longo

« Me voici à Vos genoux, ô Mère Immaculée de Jésus, Vous qui aimez à être invoquée sous le nom de Notre Dame du Rosaire de Pompéi. La joie au cœur, l'âme remplie de la plus vive reconnaissance, je reviens à Vous, ô ma généreuse Bienfaitrice, ma douce Patronne, Souveraine de mon cœur, à Vous, qui Vous êtes montrée véritablement ma Mère, et Mère pleine d'amour pour moi.

Je gémissais, et Vous m'avez écouté ; j'étais affligé, et Vous m'avez consolé ; j'étais dans les angoisses, et Vous m'avez rendu la paix. Des douleurs et des peines mortelles assiégeaient mon cœur, et Vous, ô Mère, du haut de votre Trône de Pompéi, Vous m'avez rasséréné l'esprit d'un seul de vos Regards Miséricordieux.

Qui s'est jamais adressé à Vous avec confiance sans être exaucé ? Ah ! Si le monde connaissait mieux votre Bonté, votre Compassion pour ceux qui souffrent, comme toutes les créatures recourraient à Vous ! Soyez bénie à jamais, ô Vierge Souveraine de Pompéi, bénie par moi et par tous, par les hommes et par les anges, par la terre et par le ciel. Ainsi soit-il. »

Prière à Saint Gabriel Archange à du Bienheureux Bathélémy Longo

« Le plus bel hommage que nous puissions rendre à l'archange saint Gabriel est de réciter avec dévotion le saint Rosaire, puisque chaque Ave Maria répète les paroles qu'il prononça lorsqu'il fut envoyé par la sainte Trinité à Marie en messager de notre rédemption. Ainsi soit-il. »

D'autres prières de Saint Barthélémy Longo

Les Quinze samedis de la Reine du Rosaire de Pompéi

Prière pour la canonisation du bienheureux Barthélémy Longo
Revenir en haut Aller en bas

5 octobre Bienheureux Bartolo Longo
Page 1 sur 1