Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les trois prières

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro008




Messages : 70
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 76
Localisation : Québec
Humeur : confiante

les trois prières  Empty
MessageSujet: les trois prières    les trois prières  EmptySam 26 Jan - 16:11

Jésus nous recommande de prier journellement ces trois prières:
NEUVAINE DE CONFIANCE AU SACRÉ-COEUR DE JÉSUS
Ô Seigneur Jésus Christ, je confie cette intention à Ton très Sacré-Coeur


Pour la rencontre du jeune avec Thomas,prions


(ici mentionne ta demande)

Regarde-moi seulement, et fais ce que Ton Coeur T'inspire... Que Ton Sacré-Coeur décide... Je compte sur Lui... J'ai confiance en Lui... Je me jette dans Sa Miséricorde...
Seigneur Jésus, Tu ne me décevras pas. Sacré-Coeur de Jésus, j'ai confiance en Toi. Sacré-Coeur de Jésus, je crois en Ton Amour pour moi. Sacré-Coeur de Jésus, que Ton Règne vienne. Ô Sacré-Coeur de Jésus, j'ai demandé beaucoup de grâces, mais j'implore ardemment celle-ci. Prends-la, place-la dans Ton Sacré- Coeur. Quand le Père Éternel la verra, couverte de Ton Précieux Sang, Il ne la refusera pas. Ce ne sera plus ma prière, mais la Tienne, ô Jésus. Ô Sacré-Coeur de Jésus, je place ma confiance en Toi. Que je ne sois jamais confondu. Amen.

PRIÈRE-EXORCISME À SAINT MICHEL

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu lui fasse sentir Son Empire, nous vous en supplions! Et Vous, Prince de la Milice Céleste, précipitez en enfer, par la Force Divine, Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes! Amen.

Marie, Reine des Saints Anges - Priez pour nous!

SOUVENEZ-VOUS

Souvenez-Vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection, imploré Votre assistance ou réclamé Vos suffrages, ait été abandonné. Animé de cette confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens à Vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à Vos pieds. Ô Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjesusseigneur.xooit.com/index.php
 
les trois prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières diverses a marie
» Union de prières Paris
» prières à la Vierge Marie
»  Prières pour les gens du Népal
» Le pape Francois demande que nous soyons unis dans la prières pour les chrétiens persécutés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: La vie chrétienne :: Prières-
Sauter vers: