Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Occupez-vous du dernier dogme, le couronnement de la Mère du Seigneur Jésus-Christ, Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. » (11.10.1953)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Julie



Messages : 10029
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 37
Localisation : Québec

« Occupez-vous du dernier dogme, le couronnement de la Mère du Seigneur Jésus-Christ, Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. » (11.10.1953) Empty
MessageSujet: « Occupez-vous du dernier dogme, le couronnement de la Mère du Seigneur Jésus-Christ, Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. » (11.10.1953)   « Occupez-vous du dernier dogme, le couronnement de la Mère du Seigneur Jésus-Christ, Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. » (11.10.1953) EmptyJeu 27 Mar - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
https://forumcatholique.forum-canada.com
Julie
Julie



Messages : 10029
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 37
Localisation : Québec

« Occupez-vous du dernier dogme, le couronnement de la Mère du Seigneur Jésus-Christ, Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. » (11.10.1953) Empty
MessageSujet: Re: « Occupez-vous du dernier dogme, le couronnement de la Mère du Seigneur Jésus-Christ, Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. » (11.10.1953)   « Occupez-vous du dernier dogme, le couronnement de la Mère du Seigneur Jésus-Christ, Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. » (11.10.1953) EmptyMar 8 Avr - 10:51

Bonjour ,

Marie dans cette apparition , nous dit qu'elle veut que sont dogme soit promulguer ( co-rédemptrice , Médiatrice et Avocate ) Elle nous dit également ''lisez tout est dans les livres , je n'apporte pas de nouvelles doctrines '' alors je me suis mis a lire les livres des pères de l'église comme st- Thomas d'Aquins  ect , et je me suis basé sur des réponses qui ont déja été donner dans des sujets consernant les pères de l'église . Dieu crée d'autre médiateur meme s'il reste le médiateur principale , Marie le dit clairement coopérer avec moi , parler de moi pour que mon dogme sois promulguer

Dans ce verset :

1Timothée 2:5
''Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme,''

En lisant ce verset plusieurs se questionne et disent mais en Timothée il est dit qu'il a un seul médiateur le Christ , oui c'est vrais parce que Jésus reste le rédempteur principale . Et si Dieu voulais ne pas le dire de suite pour sa mère , parce que c'est Dieu qui éclaire les prophètes quand ils parlent ?! St- Thomas d'Aquin et saint Augustin par exemple disais que Jésus savais le jour de la fin du monde mais il ne voulais pas le dire .

Dans le verset :

Marc 13:32
''Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils ,  mais le Père seul. ''

Jésus sais la fin du monde mais il ne voulais pas le dire ! Comme il ne voulais pas le dire de suite quand il fesais parler le prophète en Timothée  . Ce sont des saints de l'église qui ont parler de cette explication du verset Marc 13 , 32 .


Dernière édition par Julie le Jeu 24 Avr - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcatholique.forum-canada.com
Julie
Julie



Messages : 10029
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 37
Localisation : Québec

« Occupez-vous du dernier dogme, le couronnement de la Mère du Seigneur Jésus-Christ, Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. » (11.10.1953) Empty
MessageSujet: Re: « Occupez-vous du dernier dogme, le couronnement de la Mère du Seigneur Jésus-Christ, Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. » (11.10.1953)   « Occupez-vous du dernier dogme, le couronnement de la Mère du Seigneur Jésus-Christ, Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. » (11.10.1953) EmptyMar 8 Avr - 10:51

Voila ce que Marie dit dans une de ses apparitions :

« .. J’ai dit : il faut que la théologie cède le pas à la cause de mon Fils. Je veux dire par là : théologiens, pour sa cause, le Fils recherche toujours ce qui est petit et simple. Croyez-vous à ce qui est petit et simple, ainsi que vous l’enseignez vous-mêmes aux autres ? Une foi simple ! Nous n’avons pas le temps d’attendre longtemps. Ce temps, c’est notre temps. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcatholique.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





« Occupez-vous du dernier dogme, le couronnement de la Mère du Seigneur Jésus-Christ, Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. » (11.10.1953) Empty
MessageSujet: Re: « Occupez-vous du dernier dogme, le couronnement de la Mère du Seigneur Jésus-Christ, Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. » (11.10.1953)   « Occupez-vous du dernier dogme, le couronnement de la Mère du Seigneur Jésus-Christ, Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. » (11.10.1953) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Occupez-vous du dernier dogme, le couronnement de la Mère du Seigneur Jésus-Christ, Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. » (11.10.1953)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière a Marie notre consolatrice, médiatrice, avocate , coredemptrice
» La Transfiguration de Notre Seigneur Jésus Christ
» 25 décembre : Nativité de Notre Seigneur Jésus-Christ
» Marie co-rédemptrice médiatrice et avocate
» dimanche 31 août 2014- La Vierge Marie Médiatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: La vie chrétienne :: Sainte Marie mère de Dieu-
Sauter vers: