Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 13 octobre 1917 : Fin d'apparition de Notre Dame de Fatima

Aller en bas 
AuteurMessage
Miséricorde de Dieu




Messages : 3176
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 66

13 octobre 1917 : Fin d'apparition de Notre Dame de Fatima Empty
MessageSujet: 13 octobre 1917 : Fin d'apparition de Notre Dame de Fatima   13 octobre 1917 : Fin d'apparition de Notre Dame de Fatima EmptyJeu 12 Oct - 18:08

13 octobre 1917 : Fin d'apparition de Notre Dame de Fatima 350px-First_Sculpture_of_Our_Lady_of_Fatima
SAINTS DU 13 OCTOBRE

Sixième apparition de la Vierge à Fatima :


«Lorsque nous sommes arrivés à la Cova da Iria, près du chêne vert, une injonction intérieure m'a poussée à demander à la foule de fermer les parapluies, avant que nous ne récitions le chapelet.
Peu après, nous avons vu le reflet de la lumière, puis Notre Dame au-dessus du chêne vert.
- Que voulez-vous de moi ?
- Je veux te dire que l'on fasse construire ici une chapelle en mon honneur, que je suis Notre-Dame du Rosaire, que l'on continue à réciter le chapelet tous les jours.
La guerre va finir et les militaires rentreront bientôt chez eux.
J'avais beaucoup de choses à vous demander : de guérir des malades, de convertir des pécheurs, etc..
- Les uns, oui, les autres, non. Il faut qu'ils se corrigent, qu'ils demandent pardon pour leurs péchés. Et prenant un air plus triste :
- Qu'ils n'offensent pas davantage Dieu, Notre-Seigneur, qui est déjà très offensé (...) Lire



Prières enseignées par l'Ange du Portugal


Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne vous aiment pas.

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je vous adore profondément, et je vous offre les Très Précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son Très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.Oh mon Jésus, pardonne nous nos péchés, préserve-nous du feu de l'enfer et conduis au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de Ta Miséricorde. Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
13 octobre 1917 : Fin d'apparition de Notre Dame de Fatima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 octobre 1917 : Fin d'apparition de Notre Dame de Fatima
» 13 octobre 1917 : Fin d'apparition de Notre Dame de Fatima
» 13 octobre 2014- Notre-Dame de Fatima (fin des apparitions)
» 13 octobre 2015 Notre-Dame de Fatima (fin des apparitions)
» 13 mai : Notre Dame de Fatima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: Les saints , les saintes-
Sauter vers: