Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La science des homme et la science de Dieu

AuteurMessage
Julie
Julie

La science des homme et la science de Dieu  Empty
MessageSujet: La science des homme et la science de Dieu    La science des homme et la science de Dieu  EmptyLun 29 Avr - 19:08

A ne pas confondre , la science de Dieu est parfaite , Cependant celle des recherches scientifiques que font les hommes non . Je place ce sujet en post-it pour ne pas confondre le forum stigmatisés , les corps incorruptibles avec les forums : science- Tout ce qui a trait aux phénomènes inexpliqués et aux légendes . Dans les 7 dons de l'Esprit saint nous retrouvons ''le don de la science '' .

''La foi qui nous a été infuse dans le baptême est la lumière de notre âme. Par le don de Science, l'Esprit-Saint fait produire à cette vertu des rayons assez vifs pour dissiper toutes nos ténèbres. Les doutes alors s'éclaircissent, l'erreur s'évanouit, et la vérité apparaît dans tout son éclat.
On voit chaque chose dans son véritable jour, qui est le jour de la foi. On découvre les déplorables erreurs qui ont cours dans le monde, qui séduisent un si grand nombre d'âmes, et dont peut-être on a été soi-même longtemps la victime. ''

Source : http://www.mariedenazareth.com/1369.0.html?&L=0

Revenir en haut Aller en bas
https://forumcatholique.forum-canada.com

La science des homme et la science de Dieu
Page 1 sur 1