Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [color=#cc6633] L'automne temps d'action de grâce, fête des récoltes [/color]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Julie



Messages : 9989
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 37
Localisation : Québec

[color=#cc6633] L'automne temps d'action de grâce, fête des récoltes  [/color] Empty
MessageSujet: [color=#cc6633] L'automne temps d'action de grâce, fête des récoltes [/color]   [color=#cc6633] L'automne temps d'action de grâce, fête des récoltes  [/color] EmptyDim 30 Oct - 20:05

[color=#cc6633] L'automne temps d'action de grâce, fête des récoltes  [/color] Maxres10

je vous enverrai des pluies en leur saison, la terre donnera ses produits, et les arbres des champs donneront leurs fruits. Considérez comment croissent les lis : ils ne travaillent ni ne filent ; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. quiconque vous donnera à boire un verre d'eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. Car l'Éternel, ton Dieu, va te faire entrer dans un bon pays, pays de cours d'eau, de sources et de lacs, qui jaillissent dans les vallées et dans les montagnes;
pays de froment, d'orge, de vignes, de figuiers et de grenadiers; pays d'oliviers et de miel;
L'Éternel des armées prépare à tous les peuples, sur cette montagne, Un festin de mets succulents, Un festin de vins vieux, De mets succulents, pleins de moelle, De vins vieux, clarifiés.

Source : la Bible l
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcatholique.forum-canada.com
 
[color=#cc6633] L'automne temps d'action de grâce, fête des récoltes [/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'automne temps d'action de grâce , fête des récoltes !
» 19 juin 2022 Fête du Très Saint Sacrement ou Fête-Dieu
» 6 juin Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu en France
» Méditation du jour
» Sylvie Desgroseilliers - Amazing Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: Forum gratuit toujours ouvert - Forum avec d'autres sections multiples pour croyants et non-croyants-
Sauter vers: