|
| '' l'ange conducteur dans la voie du salut '' , ''mis en harmonie avec les décret pontificaux '' Livre catholique . | |
| | Auteur | Message |
---|
Julie Julie
Messages : 10303 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: '' l'ange conducteur dans la voie du salut '' , ''mis en harmonie avec les décret pontificaux '' Livre catholique . Ven 23 Aoû - 16:20 | |
| Je veut vous partager cette prière qui ce trouve dans un petit livre que ma grand-mère ma offert '' l'ange conducteur dans la voie du salut '' , ''mis en harmonie avec les décret pontificaux '' Livre catholique . En 1939 . Seigneur , ayez pitié de nous Christ ayez pitié de nous Seigneur ayez pitié de nous Christ écoutez- nous Christ exaucez-nous ! Pères céleste , qui etes Dieu ayez pitié de nous . Fils , rédempteur du monde , qui etes Dieu Esprit saint , qui etes Dieu . Trinité sainte , qui etes un seul Dieu , sainte Marie , priez pour nous sainte mère de Dieu , sainte vierge des vierges mère du Christ , mère de la divine grace Mère très pure priez pour nous . mère très chaste mère toujours vierge mère sans tache mère aimable mère admirable mère du bon conseil mère du créateur mère du sauveur vierge très prudente vierge vénérable vierge digne de louange vierge puissante vierge clémente vierge fidèle miroir de justice Trone de la sagesse priez pour nous cause de notre joie Vase spirituelle Vase d'honneur vase insigne de dévotion rose mystique tour de david tour d'ivoire Maison d'or Arche d'alliance porte du ciel étoile du matin santé des infirmes refuge des pécheurs consolatrice des affligés secours des chrétiens reine des anges priez pour nous reine des patriarches reine des prophètes reine des apotres reines des martyrs reine des confesseurs reine des vierges reine de tout les saints reine concue sans le péché originel reine du très saint rosaire reine de la paix Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde pardonnez nous , seigneur .Agneau de dieu , qui effacez les péchés du monde ,exaucez -nous seigneur .Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde ayez pitié de nous . Priez pour nous sainte mère de Dieu Afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-Christ . Oraison : Nous vous en supplions seigneur , de visiter cette demeure et `d'en éloigner tous les pièges de l'ennemie que vos saints anges y habitent pour nous conserver en paix et que votre bénédiction soit toujours sur nous . par notre seigneur jésus christ , ainsi soit-il. (Marie est aussi appeler étoile de la mer ) --- à la sainte vierge Mère auguste du rédempteur , porte du ciel toujours ouverte étoile de la mer
venez au secours d'un peuple qui veut se relever de ses chutes . Vous qui , par un prodige dont s'étonne la nature , avez enfanté votre créateur sans cesser d'etre vierge ; vous qui avez recu cette glorieuse salutation de l'ange Gabriel ayez pitié des pécheurs . V) l'ange du seigneur a annoncé à marie . R) Et elle a concu par l'opération du saint -esprit V) Angelus domini nuntiavit mariea R) Et concépit de spiritu sancto
Dernière édition par jojo le Ven 23 Aoû - 16:40, édité 1 fois | |
| | | Julie Julie
| Sujet: Re: '' l'ange conducteur dans la voie du salut '' , ''mis en harmonie avec les décret pontificaux '' Livre catholique . Ven 23 Aoû - 16:35 | |
| | |
| | | Julie Julie
| Sujet: Re: '' l'ange conducteur dans la voie du salut '' , ''mis en harmonie avec les décret pontificaux '' Livre catholique . Sam 24 Aoû - 12:30 | |
| Seigneur , répandez votre grace dans nos ames , afin qu'ayant connu par le ministere de l'ange ,l'incarnation de jésus -christ votre fils , nous puissions , par les mérites de sa passion et de sa croix parvenir a la gloire de la résurrection , par le meme notre seigneur jésus -christ
amen | |
| | | Julie Julie
| Sujet: Re: '' l'ange conducteur dans la voie du salut '' , ''mis en harmonie avec les décret pontificaux '' Livre catholique . Lun 26 Aoû - 12:26 | |
| - jojo a écrit:
- Oui notre étoile des mers priez pour nous !
Sainte Marie, mère de Dieu, gardez-moi un cœur d'enfant, pur et transparent comme une source. Donnez-moi un cœur simple qui ne savoure pas les tristesses, un cœur magnifique à se donner, un cœur tendre et compatissant, un cœur fidèle et généreux, un cœur qui n'oublie aucun bien et ne tient rancune d'aucun mal. Donnez-moi un cœur doux et humble, aimant sans demander de retour, joyeux de s'effacer dans un autre cœur devant votre Fils, un cœur qu'aucune ingratitude ne ferme, qu'aucune indifférence ne lasse, un cœur tourmenté de rendre gloire à Jésus Christ, un cœur blessé de son amour et dont la souffrance ne s'apaisera qu'au ciel. | |
| | | Julie Julie
| Sujet: Re: '' l'ange conducteur dans la voie du salut '' , ''mis en harmonie avec les décret pontificaux '' Livre catholique . Mar 27 Aoû - 20:50 | |
| | |
| | | Julie Julie
| Sujet: Re: '' l'ange conducteur dans la voie du salut '' , ''mis en harmonie avec les décret pontificaux '' Livre catholique . Mar 3 Sep - 10:31 | |
| - jojo a écrit:
- jojo a écrit:
- Oui notre étoile des mers priez pour nous !
Sainte Marie, mère de Dieu, gardez-moi un cœur d'enfant, pur et transparent comme une source.
Donnez-moi un cœur simple qui ne savoure pas les tristesses, un cœur magnifique à se donner, un cœur tendre et compatissant, un cœur fidèle et généreux, un cœur qui n'oublie aucun bien et ne tient rancune d'aucun mal.
Donnez-moi un cœur doux et humble, aimant sans demander de retour, joyeux de s'effacer dans un autre cœur devant votre Fils, un cœur qu'aucune ingratitude ne ferme, qu'aucune indifférence ne lasse, un cœur tourmenté de rendre gloire à Jésus Christ, un cœur blessé de son amour et dont la souffrance ne s'apaisera qu'au ciel.
Sainte marie priez pour nous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '' l'ange conducteur dans la voie du salut '' , ''mis en harmonie avec les décret pontificaux '' Livre catholique . | |
| |
| | | | '' l'ange conducteur dans la voie du salut '' , ''mis en harmonie avec les décret pontificaux '' Livre catholique . | |
|