Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Livre de Joseph de Maistre

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Julie



Messages : 10042
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 37
Localisation : Québec

Livre de Joseph de Maistre  Empty
MessageSujet: Livre de Joseph de Maistre    Livre de Joseph de Maistre  EmptySam 29 Juil - 14:15

Il était une fois la cathédrale de notre diocèse de Rimouski était encore une esquisse sur un papier afin d'en dessiner le modèle il y eu un homme Joseph de Maistre. Un des pères de la philosophie contre-révolutionnaire (période non laïque ) , nommé sénateur . Ses Principaux intérêts sont : Politique, philosophie, religion .Le livre (de 1851) à été reçu par une personne en 1927 est-il écrit dans mon livre ce qui le rend unique . Comptes ,évêques, rois , comptesses . Belles correspondances entre Joseph de Maistre et eux .
Patrimoine de l'histoire partagé sur un père philosophe. Bien que je n'est pas tout lu pour donner mon idée sur les différents sujets. Je n'est toutefois pas de photo du livre au cas où, pour les droits d'auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcatholique.forum-canada.com
 
Livre de Joseph de Maistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  '' l'ange conducteur dans la voie du salut '' , ''mis en harmonie avec les décret pontificaux '' Livre catholique .
» 1er mai : Saint Joseph, artisan
» 1er mai : Saint Joseph, artisan
» 1er mai : Saint Joseph, artisan
» 29 mai : Bienheureux Joseph Gérard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: Les Arts : Partages de musiques , littératures , peintures, sculptures...-
Sauter vers: