Forum Catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique

ET SECTIONS MULTIPLES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour et bienvenue !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Priere de retour d'affection

Aller en bas 
AuteurMessage
chris




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2022

Priere de retour d'affection  Empty
MessageSujet: Priere de retour d'affection    Priere de retour d'affection  EmptyDim 16 Oct - 10:04


Fleur toute belle du Mont Carmel Vigne fructueuse, splendeur du ciel et la terre Mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins.
O Sainte Marie, mère de Dieu, reine du ciel et la terre, je vous supplie du fond du cœur de m’appuyer dans cette demande (faites votre demande).
Je demande que (Prénom de la personne concernée) revienne vers moi et qu’il me déclare son amour pour moi et que nous formions un vrai couple pour l’amour.
Personne ne peut résister à votre puissance.
O Marie conçue sans péché, priez pour nous O Marie conçue sans péché, priez pour nous O Marie conçue sans péché, priez pour nous (3 fois)
Sainte Marie,Je remets cette cause entre vos mains Sainte Marie, Je remets cette cause entre vos mains Sainte Marie,Je remets cette cause entre vos mains (3 fois
Lire 3 jours de suite et publier
Vous verrez votre vœux exaucer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Priere de retour d'affection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à l'Esprit Saint
» Prière à Jésus crusifié
» Prière du mardi
» Prière éternelle
» PRIÈRE AU CHRIST ROI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique  :: La vie chrétienne :: Prières-
Sauter vers: