Bonjour à tous et à toutes,
Après moult peripecies durant lesquels j'ai chercher un forum chrétien (Catholique) en voici enfin sur lequel non seulement j'arruve à m'inscrire mais aussi à poster !!!!
ALLÉLUIA !
J'ai claqué la porte de l'eglise il y a des années. Je reste encore très faché mais avec malgré tout des questions.
J'aurai pu me contenté d'un forum juste Chrétien et me tourner vers les protestants (sauf que je crois à l'immaculée conception) ou ... au hasard vers les temoins de Jéhovah parce qu'ils viennent regulierement me harceler (mais du fond de mes trippes le simple faite de tripoter la Bible me braque)
Me voici donc parmis vous vec un lot de questions auxquelles j'aimerais, à defaut d'avoir une reponse, que au moins nous y reflechissions à plusieurs et que vous me dispensiez soit votre avis, soit des conseilles.
Ma presentation faites, le plus dur reste à present de trouve dans quel rubrique poser mes questions et, avec tout le mal que j'ai mis à vous trouver, garder le chemin qui me permettra d'acceder à ce forum
NB : il se peu que des fautes insolites se soient glissé dans ma presentation, je vous pris de bien vouloir m'excuser. J'ecris depuis mon portable et e me suis pris une punaise dans l'oeil en conduisant. J'y vois un peu flou.
Merci de votre compréhension.